Christoune

Légende
Quand charlie fait boum
le 07/01/2015 14:36
http://www.levif.be/actualite/international/il-y-aura-un-avant-et-apre...
Comme je l'ai dis, clairement, ça aurait un impact international cet évènement.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
lorcre
je suis , je crois
sexy....
le 10/01/2015 21:03
Je vais devoir te ressortir mon twisted fate pour me venger !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
omg lorcre !!
le 10/01/2015 22:26
Tu rigoles mais appart ton ulti foireux, je suis sur qu'on peux faire un bon truc avec tf/sona ou tf/heimy! le stun direct est trop op ! mec venge toi, je veux voir ca !!
Semako
le 11/01/2015 22:43
Un très court article, écrit par l'Union Juive pour la Paix, qui vaut la peine d'être lu :
http://www.ujfp.org/spip.php?article3760
Christoune

Légende
le 12/01/2015 15:12
Dihensoeur
Vauréal, France
le 12/01/2015 17:27
Si vous aimez lire.



Une théorie de plus pour rajouter une couche sur le gros doute de cet attentat.

A croire ou non, on vit dans un monde tellement pourri que cela ne serait pas étonnant que cela soit vrai.
Christoune

Légende
le 12/01/2015 19:34
Darkent

le 12/01/2015 22:15
J'ai une théorie pour Charlie Hebdo.
Les mecs de Charlie hebdo étaient tous atteint du cancer et allaient mourrir dans la semaine, alors ils ont demandé à Severus Rogue de se deguiser en Djihadiste et d'amener son pote Mangemort avec lui pour les butter à la kalach pour pouvoir relancer les vente de Charlie Hebdo et qu'on croit que c'est un coup des musulmans.

Bande de mouton à croire que les musulmans y tue des gens, c'est un complot judéo-maconique, le nouvel ordre mondiale.
Christoune

Légende
le 12/01/2015 22:59
https://www.youtube.com/watch?v=U1M96Ejt6gM#t=57
Vendredi 9 janvier 2015, lors d’une conférence de presse à Tel Aviv avec l’ambassadeur français, le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a déclaré une guerre ouverte contre l’Islam. Cette déclaration d’une violence extrême a été occultée par les médias israéliens, américains et européens qui ont rajouté l’adjectif RADICAL à cette déclaration alors qu’il ne prononce pas ce mot.
Christoune

Légende
le 13/01/2015 22:51
noskcaj
En Hyrule

le 14/01/2015 9:07
Semako
le 14/01/2015 10:23
Mais ces gens sont délirants... ils crient au scandale et à la défense de la liberté d'expression mais veulent faire la traque à ceux qui ne sont pas "Charlie", qui n'adhèrent pas à l'esprit d'"unité nationale".

Je vais passer du Katherine pour le cynisme ambiant :
Citation :
Libertéééééé, mon cul !
Egalitéééééé, mon cul !
Fraternitéééé, mon cul!

Liberté mon cul ! Egalité mon cul! Fraternité mon cul !


Ca veut dire quoi l'unité nationale? C'est quoi la nation, déja? Ca sert à qui? à quoi? En quoi c'est un dénominateur commun pour des gens qui ont des quotidiens si disparates?

Si les journalistes de Charlie Hebdo étaient vraiment des frondeurs et épris de libertés, ils doivent se retourner dans leurs la tombe.
Darkent

le 14/01/2015 10:54
Noskcaj, pour illustrer la différence entre le propos de Dieudonné et le mien.

Quand je dit "mahommet est vengé" sur un site internet ou tout le monde le connait et ou tous le monde sait ce que je pense de la religion du fait de ma forte participation sur le forum dans les débats socio-politico-economique, on sait que j'utilise l'ironie.
Même si la blague est pas de très bon goût, on sait que je pense tout l'inverse, on sait que je tente de tourner les extrémistes au ridicule avec une phrase volontairement stupide.

Prenons le tweet de Dieudonné "je suis charlie Coulibaly". Est-ce qu'on peut prêter a Dieudonné les memes intentions que moi ? On connait tous le personnages controversé de Dieudonné et son opposition radicale contre le lobby juif.
Alors quand il laisse entendre qu'il se sent comme Coulibaly alias un type qui butte 4 juif de sang froid, on est en droit de se poser la question des intentions qu'il avait quand il a posté ce tweet.

Ça fait toute la différence avec mes propos.

Personnellement je suis plutot sensible aux revendicatiins de dieudonné mais je suis revolté par l'idée qu'on puisse se sentir solidaire avec un mec qui butte 4 juifs.
Christoune

Légende
le 14/01/2015 11:17
Le truc de coulibaly est, à mon sens, totalement rien à voir avec le fait qu'il ait buté des juifs. C'était pour dire qu'il se sentait seul et abandonné après la marche (je crois avoir lu ça dans un message).

Dans tous les cas ça ne justifie pas lag arde à vue ni rien. C'est du foutage de gueule.
noskcaj
En Hyrule

le 14/01/2015 11:29
Darkent: arrêtes d'essayer de me convaincre que ta blague en était une, j'avais compris dés sa lecture. C'est la forme de ta blague que je te reproche, qui me semblait déplacé.
Christoune

Légende
le 14/01/2015 11:36
Pour le coup je pense qu'en effet l'interpretation pouvait être similaire à la remarque de dieudonné ...
Autant je le soutiens pas totalement, autant je comprends son foutage de gueule (genre "faut pas décapiter c'est pas bien, après bah, c'est le progrès" après le truc de fowley).
Qui plus est il a écrit cette lettre;
http://quenelplus.com/wp-content/uploads/2015/01/Communiqu%C3%A9-Dieud...
Darkent

le 14/01/2015 12:04
Non je pense justement qu'on peut pas interpréter ses propos et les miens de la même manière car y'a pas du tout les mêmes intentions.
Outer Spaceways Inc

le 14/01/2015 12:30
WALT DISNEY REPTILIEN: PREUVE
Christoune

Légende
le 14/01/2015 12:30
Pourtant ça peut choquer, tout comme les propos de dieudonné peuvent choquer (ou pas).
Je l'ai pas été, ni par toi ni par ceux de dieudonné, mais d'autres peuvent.
L'intention ne change rien à cet état de fait.
Darkent

le 14/01/2015 12:45
C'est pas faux :)
Christoune

Légende
le 14/01/2015 12:48
Citation :
C'est pas faux :)

J'ai réussi à m'exprimer et à me faire comprendre sur internet. U made my day !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.